Accessoires de levage & manutention - France Câbles

Accessoires de levage & manutention - France Câbles

La Société Nouvelle France Câbles, partenaire des professionnels, fabricant d'élingues et de câbles, distribue des accessoires de levage et de manutention, complémentaires aux câbles métalliques.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 18 août 2019

Elingues & Câbles - Accessoires de Levage

Des produits pour le levage et la manutention

La Société Nouvelle France Câbles, véritable partenaire des professionnels, fabricant d'élingues et de câbles, distribue des accessoires de levage et de manutention, complémentaires aux câbles métalliques.

En répondant aux demandes spécifiques de nos clients partenaires, France Câbles évolue et repousse chaque jour ses limites en proposant des réalisations très diverses permettant d’atteindre des résultats performants.

à la une...
Cordages industriels de levage

Dimanche 18 août 2019

Dans le milieu industriel, le BTP,  les chantiers de construction, des charges lourdes sont levées. Pour réaliser cela sans risque,  faut utiliser des accessoires de manutention (tels que les palans, les treuils, etc.) et des engins de manutention (une grue par exemple).

Pour relier l'objet soulevé à l'accessoire de manutention, il est nécessaire d'utiliser des câbles ou cordage très solides qui pourront supporter des centaines de kilos et qui se montreront résistants aux intempéries etc.

La société France câbles est spécialisée dans les câbles et cordages prévus pour un usage industriel. Ils sont très robustes et conformes aux normes.

 

Cordages industriels de levage par France câbles

Pour les applications industrielles, les chantiers de construction, le BTP France câbles propose des cordages industriels de levage qui, très robustes, sont adaptés à un usage professionnel et un usage intensif. Ils permettent le levage de centaines de kilos.

France câbles propose différents cordages et élingues :

  • Des cordages en polyester, polyamide, polypropylène, polyéthylène ou aramide,
  • Des élingues textiles,
  • Des cordages qui sont parfait pour le nautisme, la scène et la montagne. Ils sont soit en coton ou en synthétique,
  • Des agrès (pour les balançoires, trapèzes, échelle de corde, etc.),
  • Des sandows (pour maintenir les bâches, pour le nautisme, le transport, etc.).

 

FRANCE CABLES
Retour en haut de page